Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cour Nocturne (1/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ombre de Dis

Maître du jeu ✮ Staff



.
.: L'enquiquineur en chef :.
L'Ombre de Dis

✠ Je suis :
le Mal (arrêtez de rire !)
✠ J'ai :
trop de siècles et de sang à l'âme.
✠ Mon âme appartient :
À Dis
☉ Je suis actuellement :
  • indisponible (RP).
☉ Messages :
397


Cour Nocturne (1/2) Empty
MessageSujet: Cour Nocturne (1/2)   Cour Nocturne (1/2) Empty08.06.18 11:12



La Cour Nocturne

Qui sont-ils ?

La Cour Nocturne domine Parys et le royaume de France depuis plus d'un an maintenant, suite à la Nuit Sanglante. Constituée majoritairement de vampires, elle accueille aussi des sorciers et d'autres créatures surnaturelles. Même des humains, pourvu que ceux-ci aient le sang bleu ! La Cour se tient principalement au Louvre même s'il arrive qu'elle déménage à Versailles. La Reine Nocturne y a ses appartements et l'endroit est lourdement gardé.

Voici les prédéfinis liés à la Cour Nocturne:


Voici les postes importants qui sont à pourvoir au sein de la Cour Nocturne:
Ministre principal / Grand Chambellan: Marquis Tomas Augustin Charles de Batz occupé
Secrétaire d'État de la maison de la Reine:libre
Gestion des ressources terriennes, gestion de l'intendance, recrutement. Poste réservé à un vampire ou un marqué.
Secrétaire d'État aux Affaires étrangères : libre
Gestion des liens politiques avec les autres puissances, accords commerciaux, maintient de la paix. Poste réservé à un vampire ou un marqué.
Garde des Sceaux de France: libre
Gestion de la justice, nomme les juges, écrit les lois. Poste réservé à un vampire ou un marqué d'une grande érudition.
Surintendant des Finances:libre
Gestion des ressources financières, paiement des serviteurs, achat / vente de terrains, d'entreprises, de ressources. Travaille étroitement avec le Secrétaire d'État à la maison de la Reine. Poste réservé à un vampire ou un marqué.


Revenir en haut Aller en bas
https://chtonya-verse.forumgaming.fr
L'Ombre de Dis

Maître du jeu ✮ Staff



.
.: L'enquiquineur en chef :.
L'Ombre de Dis

✠ Je suis :
le Mal (arrêtez de rire !)
✠ J'ai :
trop de siècles et de sang à l'âme.
✠ Mon âme appartient :
À Dis
☉ Je suis actuellement :
  • indisponible (RP).
☉ Messages :
397


Cour Nocturne (1/2) Empty
MessageSujet: Re: Cour Nocturne (1/2)   Cour Nocturne (1/2) Empty08.06.18 11:13


Charlotte de France

Prédéfini libre


❂ Nom : De France
❂ Prénom : Marie-Thérèse Charlotte
❂ Age : 240 ans
❂ Date, lieu de naissance : Versailles, 19 décembre 1778
❂ Race : Vampire
❂ Statut civil : Célibataire
❂ Statut financier : Aisé
❂ Orientation : Hétérosexuelle
❂ Occupation : Reine de France
❂ Avatar : Evan Rachel Wood

❂ Liens en jeu : Charlotte est la reine du royaume de France. Son rôle politique est non négligeable ainsi que son rôle en tant que femme puissante, ennemie de l'Assemblée, cheffe des immortels... Ses responsabilités sont lourdes et le personnage est absolument central pour l'évolution du forum. Ne vous engagez pas à la légère !


❂ Traits de caractères : Orgueilleuse - Ambitieuse - Possessive - Froide - Droite - Manipulatrice - Rude - Protocolaire.

❂ Allégeance : Elle-même et la maison Bourbon

❂ Capacités : Charisme royal - Charlotte est une femme particulièrement charismatique. Sa simple vue inspire la passion et la dévotion, une capacité qu'elle a développé et poussé à l'extrême pour dissimuler la fragilité de son âme, murmurent certains.

❂ Description physique : Transformée à l'âge où sa beauté fleurissait à peine, Charlotte paraît vingt ans, pas plus. Seuls ses yeux foncés et glacés trahissent son âge véritable. Ses cheveux, jadis châtains, ont palis dans la noirceur de l'immortalité mais continuent de boucler. Plutôt petite et menue, la plupart de ses sujets la dépassent mais son aura suffit à l'imposer comme maîtresse dans une pièce.

Revenir en haut Aller en bas
https://chtonya-verse.forumgaming.fr
L'Ombre de Dis

Maître du jeu ✮ Staff



.
.: L'enquiquineur en chef :.
L'Ombre de Dis

✠ Je suis :
le Mal (arrêtez de rire !)
✠ J'ai :
trop de siècles et de sang à l'âme.
✠ Mon âme appartient :
À Dis
☉ Je suis actuellement :
  • indisponible (RP).
☉ Messages :
397


Cour Nocturne (1/2) Empty
MessageSujet: Re: Cour Nocturne (1/2)   Cour Nocturne (1/2) Empty08.06.18 11:13


Tomas A. de Batz

Prédéfini incarné


❂ Nom : De Batz
❂ Prénom : Tomas Augustin Charles
❂ Age : 404 ans
❂ Date, lieu de naissance : 25 juin 1613, Gascogne
❂ Race : Vampire
❂ Statut civil : Célibataire
❂ Statut financier : Ridiculement riche
❂ Orientation : Pansexuel, pour son plus grand malheur
❂ Occupation : Ministre de France, Capitaine des Mousquetaires Nocturnes, Marquis.
❂ Avatar : François Arnaud

❂ Liens en jeu : Tomas est le Chambellan de France ainsi que le capitaine des mousquetaires nocturnes. La Révélation et surtout la Nuit Sanglante, sont de son fait. Redoutable politicien, il connait tout, tout le monde et est un personnage central du forum. Ses liens seront nombreux et nous attendons de la personne qui souhaite l'incarner tout le sérieux et l'implication nécessaire à sa tâche.


❂ Traits de caractères : Érudit - Philosophe - Fiable - Fin politicien - Respectueux - Pragmatique - Poète - Déterminé - Patient - Honorable (à sa façon) - Mélancolique - Stratège - Charmant et charmeur - Protocolaire -

❂ Allégeance : Il sert avec ferveur et dévotion la Reine Charlotte de France. Monarchiste convaincu.

❂ Capacités : Tomas est le Chambellan de la Reine Charlotte, Capitaine des Mousquetaires Nocturnes et vampire depuis près de quatre siècles. D'origine, Tomas est un cambion, fils d'incube, quoi qu'il ne l'apprendra qu'au moment du baiser mortel. Transformé par un membre de la lignée Bourbon qui s'était entiché de lui, il a conservé son pouvoir de cambion, à savoir provoquer le désir chez autrui, jusqu'à la folie s'il le souhaite. Ardeur Macabre, c'est ainsi qu'il nomme sa capacité, qui est aussi sa malédiction. Car non content de devoir se nourrir de sang, il doit aussi se nourrir de sexe, et cela le brise un peu plus chaque jour.
Depuis quelques années, il a posé sa marque vampirique sur Alice Delaunay, jeune humaine absolument normale, ce qui a scandalisé la société vampirique car elle ne lui apporte rien en terme de puissance et de calcul politique. Une folie que personne ne s'explique encore à ce jour. Pourtant, ils ne forment pas un couple et Tomas ne touche pas Alice. Au mieux, ils ont une relation d'amour courtois mais Alice le vit très mal. Contactez la pour développer davantage le lien !

❂ Description physique : Tomas mesure un mètre quatre-vingt sept et a une corpulence moyenne. Son corps est dessiné par des muscles fins mais bien présents, héritage de sa vie militaire, mortelle. Depuis le 17e siècle, Tomas n'a jamais coupé ses cheveux bruns, qu'il porte mi-longs et bouclés, avec un bouc. Ses yeux gris sont cerclés d'un anneau doré qui n'a pas manqué de fasciner au fil des siècles.
Des tatouages, il n'en a aucun. Par contre, les cicatrices sur son corps sont nombreuses, souvenir d'une vie mortelle mouvementée. La seule qu'il s'est infligée après est une brûlure en forme de Lys, sur son cœur, marque de son allégeance éternelle à la maison Bourbon.

Revenir en haut Aller en bas
https://chtonya-verse.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Cour Nocturne (1/2) Empty
MessageSujet: Re: Cour Nocturne (1/2)   Cour Nocturne (1/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cour Nocturne (1/2)

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ancien pv cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chtonya Verse :: Prédéfinis-
Sauter vers: