Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ancien pv cour

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ombre de Dis

Maître du jeu ✮ Staff



.
.: L'enquiquineur en chef :.
L'Ombre de Dis

✠ Je suis :
le Mal (arrêtez de rire !)
✠ J'ai :
trop de siècles et de sang à l'âme.
✠ Mon âme appartient :
À Dis
☉ Je suis actuellement :
  • indisponible (RP).
☉ Messages :
397


ancien pv cour Empty
MessageSujet: ancien pv cour   ancien pv cour Empty08.06.18 11:19


Léandre de France

Prédéfini libre


❂ Nom : De France
❂ Prénom : Léandre Sébastien
❂ Age : 27 ans
❂ Date, lieu de naissance : Parys, 18 avril 1991
❂ Race : Vampire transformé le 1er mai 2018
❂ Statut civil : Célibataire
❂ Statut financier : Aisé
❂ Orientation : Pansexuel
❂ Occupation : Héritier de France
❂ Avatar : Stas Svetlichnyy (négociable)

❂ Liens en jeu : Étant devenu héritier du royaume de France, Léandre se retrouve sur le devant de la scène. Très entouré, rarement pour son propre bien, il est possible de le lier avec une multitude de joueurs et d'autres prédéfinis, dont Charlotte, Tomas et Ninon. Personnage central du forum, un bon niveau est demandé pour l'incarner ainsi qu'un certain sérieux sur le long terme.


❂ Traits de caractères : Buté - Mauvaise tête - Provocateur - Hypocrite - Orgueilleux - Fidèle - Joueur - Égoïste - Encore immature - Hédoniste

❂ Allégeance :
À Charlotte de France.

❂ Capacités : Inconnue pour le moment.

❂ Description physique : Transformé récemment, Léandre est un jeune vampire coincé dans le corps d'un homme fin et élancé, avec un visage cerné aux traits marqués. Ses cheveux blonds foncés sont négligemment coiffés et mettent en valeur ses yeux d'un bleu céruléen. Il porte toujours ses lunettes, même s'il n'en a plus besoin.

Revenir en haut Aller en bas
https://chtonya-verse.forumgaming.fr
L'Ombre de Dis

Maître du jeu ✮ Staff



.
.: L'enquiquineur en chef :.
L'Ombre de Dis

✠ Je suis :
le Mal (arrêtez de rire !)
✠ J'ai :
trop de siècles et de sang à l'âme.
✠ Mon âme appartient :
À Dis
☉ Je suis actuellement :
  • indisponible (RP).
☉ Messages :
397


ancien pv cour Empty
MessageSujet: Re: ancien pv cour   ancien pv cour Empty08.06.18 11:26


Eisuke Qing

Prédéfini libre


❂ Nom : Qing
❂ Prénom : Eisuke
❂ Age : 29 ans
❂ Date, lieu de naissance : Tokyo, 4 novembre 1987
❂ Race : Sorcier, marqué en devenir de Léandre de France
❂ Statut civil : Célibataire
❂ Statut financier : Aisé
❂ Orientation : Homosexuel
❂ Occupation : Second fils de la dynastie Qing, futur marqué de l'héritier de France, sorcier élémentaire d'eau.
❂ Avatar : Choi Seung-Hyun (T.O.P.) - négociable pour un équivalent asiatique.

❂ Liens en jeu : Eisuke est l'un des seuls personnages asiatiques autorisés sur le forum (vous savez pour quoi si vous avez lu le contexte !) et est arrivé en France courant du mois d'avril 2018, avec une suite. Il a été envoyé pour devenir le marqué de Léandre, ce qui en fait une cible de choix pour les contestataires de la monarchie mais aussi une curiosité pour les parysiens qui ne sont plus habitués à voir des asiatiques. Il évolue à la Cour, ce qui lui permet de nombreuses ouvertures. Il est aussi la voix de l'Empereur Qing et quelques vampires envoyés par le Daimyio composent sa suite.


❂ Traits de caractères : Joueur - Rieur - Inconséquent - Distrait - Protocolaire - Curieux -

❂ Allégeance : Sa mère et la famille Qing.

❂ Capacités : Élémentaire d'eau - Eisuke pratique une magie liée à l'élément de l'eau. Il est capable de la manipuler et de l'invoquer. Il maîtrise parfaitement son élément car il a été entrainé pour devenir un guerrier, ce qui le rend redoutable derrière son apparence légère.

❂ Description physique : Eisuke possède une origine asiatique. Son visage doux et ses yeux noirs légèrement bridés participent à son charme exotique. Il a les cheveux en bataille, coloré de manière excentrique. La silhouette élancée, il approche le mètre quatre-vingt.

Revenir en haut Aller en bas
https://chtonya-verse.forumgaming.fr
 

ancien pv cour

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour Nocturne (1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chtonya Verse :: Archives des intrigues-
Sauter vers: