-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Armée et justice (3/3)

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ombre de Dis

Maître du jeu ✮ Staff



.
.: L'enquiquineur en chef :.
L'Ombre de Dis

✠ Je suis :
le Mal (arrêtez de rire !)
✠ J'ai :
trop de siècles et de sang à l'âme.
✠ Mon âme appartient :
À Dis
☉ Je suis actuellement :
  • indisponible (RP).
☉ Messages :
397


Armée et justice (3/3) Empty
MessageSujet: Armée et justice (3/3)   Armée et justice (3/3) Empty14.06.18 9:38



Armée et justice

Qui sont-ils ?

Les mousquetaires ne sont pas les seules forces armées du royaume et ne sont pas tous vampires. Certains sont mortels et servent dans la compagnie diurne sous la houlette d'un capitaine parfaitement humain. D'autres choisissent une carrière à la maréchaussée pour protéger les citoyens dans leur vie quotidienne et certains choisissent d'intégrer la controversée Unité de Lutte Contre la Criminalité Magique.


Revenir en haut Aller en bas
https://chtonya-verse.forumgaming.fr
L'Ombre de Dis

Maître du jeu ✮ Staff



.
.: L'enquiquineur en chef :.
L'Ombre de Dis

✠ Je suis :
le Mal (arrêtez de rire !)
✠ J'ai :
trop de siècles et de sang à l'âme.
✠ Mon âme appartient :
À Dis
☉ Je suis actuellement :
  • indisponible (RP).
☉ Messages :
397


Armée et justice (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Armée et justice (3/3)   Armée et justice (3/3) Empty14.06.18 9:42


Gabriel de la Reynie

Prédéfini libre


❂ Nom : de la Reynie
❂ Prénom : Gabriel
❂ Age : 54 ans
❂ Date, lieu de naissance : 25 mai 1964, Limoges
❂ Race : Humain
❂ Statut civil : Veuf
❂ Statut financier : Aisé
❂ Orientation : Hétérosexuel
❂ Occupation : Lieutenant Général de Police
❂ Avatar : Mark Ruffalo (négociable pour un équivalent)

❂ Liens en jeu : Comme son aïeul avant lui (dont il a hérité le nom) Gabriel est un monarchiste convaincu et a longtemps intrigué avec les vampires pour ramener Charlotte de France sur le trône.


❂ Traits de caractères : Rusé - Manipulateur - Fin politicien - Sévère - Prévoyant - Rigide - Jusqu'au boutiste - Inspiré - Dur - Incorruptible.

❂ AllégeanceÀ la monarchie

❂ Capacités : Hormis son nom et sa noblesse, Gabriel ne dispose d'aucune capacité spéciale. C'est un humain comme n'importe quel autre, à l'exception d'une rune de protection qui permet à son esprit de rester libre de toute entrave et à son corps de résister à toute magie cherchant à le contraindre. Notez que Gabriel est très attaché à son humanité, à sa mortalité, et ne souhaite en aucun cas devenir vampire même si la faveur lui a été offerte.

❂ Description physique : Gabriel fait partie de ces hommes qui vieillissent bien. Il porte une barbe grisonnante et des cheveux qu'il aime plaquer en arrière sur son crâne. Le regard sombre, il prend soin de lui et aime s'habiller avec des costumes. Il ne tolère pas la moindre négligence, toujours tiré à quatre épingles.

Revenir en haut Aller en bas
https://chtonya-verse.forumgaming.fr
L'Ombre de Dis

Maître du jeu ✮ Staff



.
.: L'enquiquineur en chef :.
L'Ombre de Dis

✠ Je suis :
le Mal (arrêtez de rire !)
✠ J'ai :
trop de siècles et de sang à l'âme.
✠ Mon âme appartient :
À Dis
☉ Je suis actuellement :
  • indisponible (RP).
☉ Messages :
397


Armée et justice (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Armée et justice (3/3)   Armée et justice (3/3) Empty14.06.18 9:46


Clément Arnaud d'Aramitz de Tréville

Prédéfini libre


❂ Nom : d'Aramitz de Tréville
❂ Prénom : Clément Arnaud
❂ Age : 47 ans
❂ Date, lieu de naissance : 8 mai 1972, Oloron Sainte-Marie
❂ Race : Humain
❂ Statut civil : Célibataire
❂ Statut financier : Aisé
❂ Orientation : Hétérosexuel
❂ Occupation : Capitaine des mousquetaires diurnes
❂ Avatar : Chris Evans (négociable)

❂ Liens en jeu : En tant que capitaine des mousquetaires diurnes, Clément a un rôle clé dans la politique du royaume ainsi qu'un lien important possible avec Tomas de Batz et Charlotte de France. Ses ambitions personnelles (devenir un vampire) promettent une évolution intéressante pour le personnage.


❂ Traits de caractères : Rigoureux - Exigeant - Sanguin - Sévère - Zélé - Passionné de littérature

❂ Allégeance

❂ Capacités : Clément est humain pur jus, il n'a pour lui « que » son entrainement militaire et a longtemps appartenu à l'ancienne version de l'ULCM. Sa nomination en tant que capitaine des mousquetaires diurnes a beaucoup surpris mais c'est moins étonnant quand on connait ses liens avec le Chambellan. Il espère un jour devenir vampire lui aussi.

❂ Description physique : De stature militaire, Clément est un guerrier et cela se voit. Il se laisse pousser la barbe par fantaisie et c'est bien la seule qu'il s'accorde. Depuis quelques mois, il est contraint de porter des lunettes car sa vue baisse.

Revenir en haut Aller en bas
https://chtonya-verse.forumgaming.fr
L'Ombre de Dis

Maître du jeu ✮ Staff



.
.: L'enquiquineur en chef :.
L'Ombre de Dis

✠ Je suis :
le Mal (arrêtez de rire !)
✠ J'ai :
trop de siècles et de sang à l'âme.
✠ Mon âme appartient :
À Dis
☉ Je suis actuellement :
  • indisponible (RP).
☉ Messages :
397


Armée et justice (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Armée et justice (3/3)   Armée et justice (3/3) Empty14.06.18 9:50


Lisa d'Autun-Laritaz

Prédéfini libre


❂ Nom : d'Autun-Laritaz
❂ Prénom : Lisa
❂ Age : 39 ans
❂ Date, lieu de naissance : 21 février 1979, Parys
❂ Race : Sorcière
❂ Statut civil : Célibataire
❂ Statut financier : Très aisé
❂ Orientation : Hétérosexuelle
❂ Occupation : Capitaine de l'ULCM
❂ Avatar : Mariska Hargitay (négociable)

❂ Liens en jeu : En tant que membre de l'ULCM doublée d'une sorcière, Lisa a des contacts dans tout l'underground parysien. Elle a été agent et sa nomination récente à la tête de l'unité en font un personnage complexe aux liens multiples.


❂ Traits de caractères : Protectrice - Fidèle - Autoritaire - Respectueuse des lois - Altruiste - Déterminée

❂ Allégeance

❂ Capacités : Lisa est une sorcière puissante qui appartient à la légendaire famille d'Autun. Elle héritera de la direction de son clan à la mort de sa grand-mère, clan resté en dehors du Triumvirat. Son type de magie est laissé libre.

❂ Description physique : Lisa est une femme qui dépasse le mètre soixante-dix et entretient sa condition physique. Elle porte les cheveux courts et s'habille toujours avec un pantalon. Qualifiée volontiers de « belle femme » autant pour son physique que pour l'aura qu'elle dégage, elle prend soin d'elle sans tomber dans la coquetterie exacerbée ni sans chercher à dissimuler sa féminité.

Revenir en haut Aller en bas
https://chtonya-verse.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Armée et justice (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Armée et justice (3/3)   Armée et justice (3/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Armée et justice (3/3)

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn of Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chtonya Verse :: Prédéfinis-
Sauter vers: